Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/08/2009

Exécutif des Musulmans : Les Ex-présidents, le Vice–président et le Trésorier auraient été injustement accusés…

Kamal ADINE

Kamal ADINE.jpg

 

Voici un mail que nous avions reçu, à la fin du mois de juin 2009, par M.  Kamal ADINE, membre de l’Assemblée Générale, issue des élections du 20 mars 2005. M. Kamal ADINE  avait insisté pour que ce mail soit diffusé largement. Le mail concerne l’affaire judiciaire relative à la poursuite des anciens Présidents, Vice-président et le Trésorier des précédents Exécutifs.

 

Karim GEIRNAERT

 

 

Voici, le mail dans son intégralité.

 

Madame, Monsieur, les élus(es) des musulmans (nes) Belges.

 

J'ai appris avec une grande émotion et un grand soulagement que la dernière audience du procès des exécutifs des musulmans a eu lieu mardi dernier. Le Procureur du Roi a requis l'acquittement de tous les prévenus...


 A cette occasion, je remercie Dieu, d'avoir fait éclater au grand jour la vérité à savoir que tous ceux qui ont été lunché publiquement et vécu un verdict populaire, indigne d'une démocratie moderne sont aujourd'hui lavé de tout soupçon.

Les membres de l'assemblée qui ont tenu des propos insultants à l'égard des inculpés, en feront pour leur frais et répondront de leurs actes le jour du vrai jugement.

J'estime avoir pris la bonne résolution au sein de l'AG, d'avoir soutenu l'idée que toutes les personnes étaient présumées innocentes jusqu'à preuve de leur inculpation.

L’histoire me donne raison WALHAMDOULILLAH.

Aujourd’hui, des journalistes aidés par des cons (nes) de notre AG, des vendeurs habituels de torchons, adeptes des scandales, les plumes incisives,  n'ont rien publié suite à ce procès, parce que l'innocence des musulmans ne les intéresse pas. Mais au contraire, faire mousser un scandale, cracher leur venin et jeter l’opprobre à volonté. Malheureusement, ils ont bien pris leur pied, je leur souhaite bien des cauchemars après les moments de plaisir.

 - MALOUJAHMOUM, BOULLIF, KOUSCOUN, ATTILA, KISSI

Le procureur et la partie Civile demandent l’acquittement.

A diffuer à volonté.

Kamal ADINE - 29 juin 2009

Les commentaires sont fermés.